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Les pouvoirs
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| | Pouvoirs de combat
Intouchable : 3 - 6 - 9 - 12% de chances d'esquive (+2% Naturel)
Précision : 3 - 6 - 9 - 12% de chances de critique (+2% Naturel)
Maître d'Arme : 4 - 8 - 12 - 16% de chance de contre-attaquer
Armure : Absorbe 3 - 6 - 9 - 12% des dégâts à chaque coup reçu
Carapace : 3 - 6 - 9 - 12% d'absorber tous les dommages sauf un
Peur : 3 - 6 - 9 - 12% de chance de paralyser l'ennemi pendant quelques tours
Téméraire : Résiste aux effets de contrôle, se déclenche pour annuler Peur
Niv I : 10% (avec max de vie) - 1% (avec 10% de vie) d'annuler un effet de peur ou de contrôle.
Niv IV : 40% (avec max de vie) - 4% (avec 10% de vie) d'annuler un effet de peur ou de contrôle.
Vampirisme : Récupère 6,5 - 13 - 19,5 - 26% de vie pour chaque attaque qui touche l'ennemi
Pouvoirs d'énergie
Voyageur : Réduit de 1 le coût en énergie des voyages : le changement de secteur demande 3 d'énergie, le transport demande 1 de fuel, Le déplacement entre les territoires ne change pas.
Esprit d'Équipe : Réduit de 1 par niveau le coût en énergie des alliés en combat
Au niveau 4, les alliés en combat ne vous coûteront plus que 1 d'énergie au lieu de 5.
Stratège : Réduit de 1 le coût en énergie des analyses.
Pouvoirs de statistiques
Bénédiction : + 3 - 6 - 9 - 12% à tous les Attributs
Armoire à Glace : + 4,5 - 9 - 13,5 - 18% de Force & Vie
Fugitif : +4,5 - +9 - +13,5 - +18% de Vitesse & Vie
Expéditif : + 4,5 - 9 - 13,5 - 18% de Force & Vitesse
Brute Féroce : + 5 - 10 - 15 - 20% de Force
Réflexe Éclair : + 5 - 10 - 15 - 20% de Vitesse
Dur à cuire : + 5 - 10 - 15 - 20% de Vie
Pouvoirs d'expérience
Expert : + 10 - 20 - 30 - 40% d'Expérience de Combat
Aventurier : + 10 - 20 - 30 - 40% d'Expérience de Missions | | |
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