Et hop!
Si il faudra attendre Novembre 2018 pour profiter de cette room secrète (dont le mot de passe sera rajouté sur cette news, le trailer, de partout..) vous aurez heureusement la 366 qui arrivera aux environs de fin Octobre, forte de très nombreux changements:
-Implémentation d'une nouvelle pipeline de rendu optimisé (Lightweight Render Pipeline LWRP)
-Majorité des shaders refaits sous shadergraph
-Post-traitement amélioré (PostProcessingStackV2)
-Ecran intermédiaire d'obtention d'item
-Ecran intermédiaire d'options en mode déplacement réel (visible en utilisant l'élévateur par exemple)
-Curseurs d'interaction en déplacement réel
-Autocorrection des préférences de sauvegarde
-Pipeline de sauvegarde des préférences entièrement repensée
-Objective Manager
-Fusion de l'agenda et du menu de pause
-Nouveau journal de Franz Hopper, plus proche de l'original (+ ajout du jour '200'!) et lecture continue des fichiers
-Intégration des Timeline PlayableDirector (outils de cinématique et de lecture de contenu
-Focus automatique des fenêtres (carthage, terminal, journal..)
-Revamp des livres et du système de lecture, traduction automatique des notes, commandes de construction traduites
-Système de notification pour l'aide intégrée'
Et plein d'autres détails notés dans le changelog
En arrière plan, les changements sont gigantesques, presque aussi importants que le changement de moteur de flash à Unity (si si, souvenez vous la fameuse '3.0.0' en 2016).
Dans la pratique, niveau utilisateurs, vous ne devriez pas sentir trop de différences, si ce n'est un gain léger de performances :3
Niveau développement, c'est énormément de briques posées, notamment pour le futur mode histoire (le 'story mode') à venir en 2019
A très bientôt!