2.6.2 - Screens, Ajouts, Bêta !
Postée par Immu le 22/07/2014 à 19:35
/!\ Edit /!\

En raison du grand nombre de candidatures de qualité déjà envoyées à cette heure, la période d'inscription à la BETA de l'IFSCL 2.6.2 est raccourcie. Les inscription seront closes ce mercredi 23 juillet au soir.




Bonjour à tous,

ifscl260_news_ymu_xanatifiée

L'IFSCL 2.6.0 est maintenant confirmée pour sortir durant le mois d'Août 2014, une sortie attendue depuis plus d'un an par des fans très patients et compréhensifs, et qui seront recompensés à juste titre.

Rappellons sommairement les grandes avancées de cette version :

Des tonnes de détails en tout genre améliorés :
 du drag & drop de la carte tactique, à un effet d'overlay global sur l'ensemble du jeu, en passant sur le fait de pouvoir utiliser les touches haut & bas pour rappeller des commandes précédemment entrées.

Des performances accrues :
avec la nouvelle combinaison utilisant le moteur unity. Plus de détails dans les news précédentes. Cette combinaison doit encore être éprouvée pendant la bêta test pour bien fonctionner, pour l'instant, certains ordinateurs semblent encore avoir des problèmes de compatibilité qu'il sera temps de règler avec cette phase.

Carthage, tant attendu :
pas en entier, sans coeur et sans garage skid fonctionnels, mais c'est déjà une très grosse liste d'ajouts : un territoire qui ne fonctionne pas comme les autres, que ce soit par la présence de son arena, de son labyrinthe, de son interface, de son tunnel, de sa voûte céleste, des ses monstres qui doivent s'y adapter... Tout y a une fenêtre dédiée. Sans oublier le transporteur, enfin présent !

A noter qu'afin de ne pas interférer dans le temps de sortie de cette nouvelle version, l'ajout de la virtualisation différée sera certainement déplacée dans la version après la 2.6.0 (cette prochaine version, elle, devrait concerner une partie des ajouts notables suivants : virt différée, marabounta, kiwodd, échange adn, destruction des territoires, destruction de carthage, william blanc/noir, reconstruction de lyoko...)

ifscl260_picture

Si la liste des mises à jour a déjà une belle longueur, celle ci s'allonge encore pour acceuillir également les changements suivants :
(la liste complète est consultable sur la page de téléchargement)

- Ajout : commande pour fermer la carte tactique : case carte(stop) / map(stop)
- Ajout : Apparence carte : lyokoguerriers xanatifiés (pour chaque costume)
- Ajout : etat 'en attente de signes vitaux' pour un lyokoguerrier xanatifié ou dont on à voler la mémoire adn + compte à rebours sur carte com
- Amélioration : apparence des modificateurs de carte + nom du modificateur affiché en haut de la carte
- Ajout : Apparence originale pour le resultat 'xanatification' de la fenêtre de mémoire
- Ajout : Gestion des personnages inconscients, capacités pour gardien et méduse de les attraper, mais pas les monstres
- Ajout : Premisses permettant de couper les combats en action (utilité future pour dévirt en plein combat, et devirt malgré le RVLP, actuellement utilisée pour les devirt du aux pièges de Carthage)
- Ajout : réduction des chances de revirtualisation d'un monstre unique (gardien/meduse/futur kalamara, futur darkwilliam, futur kolosse...) si il a déjà été détruit une fois au cours d'une ligne temporelle.
- Ajout : le rvlp redonne droit à un reboot, mais aussi remonte les chances de Xana de réutiliser des monstres uniques.
- Ajout : sauvegarde dans les préférences de la dernière langue utilisée
- Ajout : Interface carthage - commande aelita 'connexion/interrompre'(pour reprendre l'adn volé d'un lyokoguerrier) + fenêtre correspondante ' connexion Carthage'
-Ajout : Les touches haut et bas rappellent les commandes déjà entrées
-Amélioration : les fenêtres d'anomalie peuvent être multiples + variations de tailles + couleurs plus proches de la celles de la saison 4
-Amélioration : Limitation d'un seul reboot par ligne temporelle.
-Amélioration : Drag & Drop de la carte tactique remis dans un sens naturel.

ifscl260_picture2

Les inscriptions à la bêta de la version 2.6.0 sont ouvertes !

Attention, les conditions ont évolué, relisez bien l'ensemble des informations !
Les inscriptions sont ouvertes ce mercredi 23 jusqu'au soir, pour une bêta qui débutera le 26 dans la journée/soirée et devrait durer deux à trois jours.
Si vous vous proposez, merci d'être alertes vis à vis de vos mails, même si vous êtes pris pour la bêta, il vous faudra reconfirmer votre disponibilité à ce moment avant le début même de la bêta.
Les confirmations pour savoir si vous êtes pris seront envoyées le 25 Juillet en fin d'après midi.

Pour lire le règlement et vous inscrire, c'est ici

Merci d'avoir lu cette news !

ifscl260_picture3